La fibromyalgie et le magnétisme

La fibromyalgie est un syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, souvent associées à une grande fatigue, un état de stress et d’anxiété et à des troubles du sommeil. Ce sont des symptômes qui peuvent être efficacement soulagés par le magnétisme.

L’existence de ce syndrome est reconnue depuis 1992 par l’OMS. Cependant, la fibromyalgie est encore mal connue et mal comprise. Bien que les douleurs soient réelles et très pénibles, les médecins ne parviennent pas à détecter de lésion ni d'inflammation permettant d’expliquer ces symptômes.
Cette pathologie qui touche environ 1 à 3% de la population, est désormais reconnue, les causes exactes demeurent toutefois incertaines.

En quoi puis-je vous aider face à cette pathologie ?

La relaxation apprend à faire face à ses émotions, à aborder la maladie différemment pour ne plus la subir. Elle apporte les outils nécessaires pour gérer la douleur.

Le magnétisme, quand à lui, est très efficace pour traiter la douleur, pour vous dépoluer et diminuer très largement la fatigue.

 

Quelle est ma technique ?

Dans une ambiance feutrée et zen, je vous apprend à vous relaxer et à contrôler votre respiration. Ensuite je vous magnétise l'ensemble du corps par apposition des mains et selon mes ressentis.

 

Quels bénéfices vous apporte mes séances ?

Vous reprennez confiance en vous et gagnez en qualité de vie.

Vous êtes moins fatigué, moins stressé et la douleur diminue largement.

 

Vous êtes intéressé(e) ou avez des questions ? N'hésitez pas à me contacter et à prendre rendez-vous : contact.

Fibromyalgie

Fibromyalgie et magnétisme ; traiter la fibromyalgie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×