Le Zona traité par le magnétisme

Le zona est une maladie infectieuse causée par le même virus que celui de la varicelle. Lorsque nous guérissons de cette dernière, le virus qui a provoquée la maladie ne disparaît pas mais s'installe à vie dans les ganglions nerveux. Il reste "endormi" mais peut se réactiver à tout moment et entraîner l'apparition d'un zona.

Les premiers signes du zona sont généralement une fatigue et une légère fièvre, accompagnées de maux de tête et de picotements localisés sur la peau. Quelques jours après ces premiers symptômes, des plaques rouges parsemées de petites vésicules blanches apparaissent. Au bout de quelques jours, ces éruptions vont se dessécher et former des croûtes qui vont cicatriser en 15 à 20 jours puis disparaître si il est traité à temps.

Quelles sont les conséquences ?

Le zona peut provoquer des douleurs vécues comme "insupportables" par les malades. Certains patients évoquent des sensations similaires à des brûlures ou des décharges électriques. Les douleurs importantes peuvent provoquer des troubles du sommeil et nuire aux activités quotidiennes du patient.

Quand le zona touche le visage, il peut également provoquer une paralysie faciale handicapante qui exige une rééducation spécifique.

 

Zona

Le magnétisme peut vous aider

L'efficacité du magnétisme sur le zona est malheureusement trop méconnue de nos jours.

Le magnétisme agissant sur les brûlures, les inflammations et les douleurs est un des traitements les plus efficaces du zona.

Par appositon des mains, la zone concernée est directement traitée sans douleur ni effets secondaires et votre zona disparait en 2 voir 3 séances maximum.

Le plus important est de traiter votre zona le plus rapidement possible pour éviter ces douleurs insuportables et récupérer au plus vite !

 

Pour toute demande de rendez-vous appelez-moi au 06 04 44 84 15.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×