Qui suis-je ?

Qui suis je 1

 

Mon arrière grand-mère paternelle, née en Bohème (petite région de Tschécoslovaquie), était guérisseuse et médium. Dans les années 20 mes arrières grands-parents sont venus s'installer dans le Nord de la France pour travailler à la mine. Beaucoup de personnes étaient capables de faire plus de 10 km à pieds pour venir la consulter. Elle soignait avec les plantes, le magnétisme et lisait dans le marc de café. Même si je ne l'ai jamais connue, je la sais toujours présente à mes côtés.

Durant toute ma jeunesse j'ai du être discrète avec mes dons et même les refouler vis à vis du regard des autres. Pourtant dès l'adolescence, des médiums et guérisseurs ont certifié à mes parents que j'en avais.

Après mes études, j'ai travaillé pour gagner ma vie comme tout le monde, j'ai eu le bonheur d'être maman. Puis professionnellement, j'ai connu un parcours cahotique, des embuches et en parallèle mes dons se développaient, en parallèle je rencontrais des gens formidables qui m'ouvraient de plus en plus sur ma nouvelle voie.  Et un jour, j'ai accepté d'être qui je suis et j'ai pris la meilleure décision de toute ma vie : vivre de ma passion, être en accord avec moi-même !

.  .  .  .  .  .  .  .  .

Mes valeurs :

 

  • Le respect de soi – le respect des autres – le respect de la Nature.
  • La soiffe d'apprendre : savoir pour mieux comprendre et évoluer.
  • La prévention vaut mieux que la guérison. Prendre soin de son corps et de son esprit pour mieux vivre.
  • La nature met à notre disposition tout ce dont nous avons besoin : air, eau, feu, terre, alimentation, soins...
  • Il y a un réseau d'énergie dans toutes les choses vivantes.

 

 

 

Qui devenir ?

 

Dès que j'en ai l'occasion, je me documente, j'apprends, je me forme, pour augmenter un peu plus mon savoir et évoluer constamment. Je veux pouvoir vous offrir le meilleur de moi même.

 

File63475918 fotolia 52245392 subscription xl 1

Mon activité :

 

Cela fait 7 ans que j'exerce en tant que professionnelle. Le plus souvent on me consulte pour des problèmes de stress, de migraines, d'hernies, de calculs rénaux, de mal être, de douleurs, de maladies de peau (eczéma, zona, psoriasis, brûlures). Et j'arrive, en combinant plantes, pierres et magnétisme, à soigner toutes ces maladies naturellement.

Je soigne le corps et l'esprit avec une méthode douce et globale.

Mes outils sont le pendule, les cartes, les cristaux, les huiles essentielles, les encens naturels et mes ressentis.

Rien n'est jamais figé, je travaille au feeling et pour moi chaque nouvelle personne qui se présente est unique.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×